Vente directe, la convivialité et la qualité au rendez-vous vers Valréas, Mont Ventoux, Vinsobres

De plus en plus de consommateurs se tournent vers des modes de consommation de proximité vers
Valréas, Mont Ventoux, Vinsobres

La vente directe séduit car elle présente de nombreux avantages. Outre le fait de valoriser une région et ses produits, elle est un gage de fraîcheur et de qualité. Elle permet également de rencontrer les producteurs, des femmes et des hommes qui s’engagent au quotidien pour produire et promouvoir des produits qui deviennent leur signature et les rendent fiers de leur travail. Pour ce qui est de notre entreprise, elle favorise également la vente directe pour vous assurer un rapport immédiat avec nos produits et pour profiter de notre savoir-faire.

Vente de vin AOC Côtes du Rhône
Vente directe fruit et légume Vinsobres


La vente directe, un retour aux sources vers
Mont Ventoux,
Valréas, Vinsobres

Lorsque notre entreprise a été créée, en 1851, les producteurs étaient aussi des maraîchers. Non seulement, ils cultivaient leurs terres, leurs vignobles et leurs verger, mais ils assuraient également la vente directe de leur production. Nous perpétuons cette tradition en conservant ce contact indispensable avec notre clientèle. C’est un rapport de confiance qui s’instaure et qui nous assure votre fidélité. La vente directe de nos produits nous permet de vous indiquer quels sont nos modes de production, les dates de récolte et de vous orienter vers les produits qui vous correspondent le mieux. C’est un commerce indispensable pour que vous soyez satisfait et nous sommes toujours impatients de recueillir vos retours sur nos produits.

Faites de la vente directe votre moyen de vous approvisionner
vers
Vinsobres
Valréas, Mont Ventoux,


Même si vous avez un emploi du temps très chargé, prendre le temps de discuter avec celles et ceux qui produisent ce que vous consommez au quotidien est une merveilleuse manière de réenchanter votre quotidien. Grâce à la vente directe, vos produits ne sont plus anonymes. Vous reconnaissez en eux l’empreinte des producteurs qui ont déployé leur savoir-faire pour récolter des fruits et légumes de saison et pour fabriquer des huiles et des vins savoureux. La vente directe vous permet d’authentifier vos produits en leur donnant une âme. Avec les circuits courts, vous ne trouvez plus jamais le temps long car vous le remplissez utilement.

vin et huile d'olive
Caveau vin côtes du rhône et huile d’olive nyons

Fruits du moment

Prunes, raisins, pommes et poires

Concours Général de Paris


Récompense : Médaille d’OR pour notre Tapenade AOP Nyons

Ce concours a lieu chaque année lors du salon de l’Agriculture à Paris

Cadeaux gourmands à offrir

Un cadeau s’offre à tout moment de l’année, aussi pour un cadeau gourmand et local, offrez des produits du terroir : vin Côtes du Rhône, olives, huile d’olive et tapenade AOP Nyons, confiture, jus de fruit… (composition sur mesure)

Gratin de poireaux au parmesan

4 – 5 (600-700g) de poireaux, 1 gousse d’ail, 20 g de beurre, 1 c à s d’ huile d’olive, 2 brins de thym, 25 cl de crème liquide, 80 g de parmesan râpé, Sel et poivre.

Préchauffer le four à 200°C (th. 6-7).

Couper l’extrémité des poireaux, le pied et les feuilles vertes (Conserver le vert pour faire une soupe ou parfumer un bouillon de cuisson). Couper les en rondelles assez épaisses. Les rincer abondamment sous l’eau et laisser égoutter.

Peler et couper finement la gousse d’ail.

Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive et le beurre. Ajouter l’ail et le faire revenir jusqu’à ce qu’il soit bien coloré. Ajouter les rondelles de poireau et le thym. Bien mélanger. Laisser cuire pendant 10 à 15 minutes, le temps que les poireaux soient fondants. Saler et poivrer (saler très peu car le parmesan va s’en charger).

Verser la crème liquide et 60 g de parmesan râpé. Mélanger bien et déposer les poireaux à la crème dans un grand plat à gratin ou dans des ramequins individuels.

Parsemer le gratin du reste de parmesan râpé et enfourner pendant 10 à 15 minutes jusqu’à ce que le gratin soit bien doré.

recette Interfel