Producteur de pommes golden

Jus de fruit

Jus de pomme

Une partie de notre récolte est consacrée à la fabrication du jus de pomme, 100 % pur fruit, servi très frais, il vous désaltérera à tout moment de la journée.
Bouteille en verre d’un litre.

Voir le produit

Baging box de 3L, permet une conservation pendant plusieurs semaines après ouverture.

Voir le produit

jus de pomme du domaine des arches
jus de pomme

jus de raisin muscat du domaine des arches
jus de raisin muscat

Jus de raisin muscat

Réalisé avec une variété de raisin très goûteuse (le muscat), 100 % pur fruit. A consommer sans modération.
Bouteille en verre d’un litre.

Voir le produit


Cocktail pomme / coing

100 % pur fruit (environ 50% de pomme et 50 % de coing), ce produit naturel et authentique est un bonheur pour le palais. A déguster très frais, il plaira aux petits comme aux grands.
Bouteille en verre d’un litre.

Voir le produit

jus de pomme coing

nectar de poire du domaine des arches
nectar de poire des baronnies

Nectar de poire

Le nectar de poire William’s est fabriqué artisanalement avec jus et purée de poire > 50 % additionné d’eau, de sucre et de concentré de citron < 1%.
Nous avons pour but de satisfaire pleinement notre clientèle en proposant des produits naturels de qualité.
Bouteille en verre d’un litre.

Voir le produit


Nectar d’abricot

De fabrication artisanale, ce nectar (à base de jus et purée d’abricot > 50 % additionné d’eau et de sucre) est composé d’abricots de pays. Servi bien frais, il ravira vos papilles.
Bouteille en verre d’un litre.

Voir le produit

nectar d'abricot du domaine des arches
nectar d’abricot des baronnies

Fête de l’olive piquée

Samedi 17 décembre à Nyons, Place de la Libération, nous exposons à la fête de l’OLIVE PIQUEE et des VINS du TERROIR.

Cadeaux gourmands à offrir

Un cadeau s’offre à tout moment de l’année, et notamment en vue de Noël, alors pour un cadeau gourmand et local, offrez des produits du terroir : vin Côtes du Rhône, olives, huile d’olive et tapenade AOP Nyons, confiture, jus de fruit… (composition sur mesure)

Gratin de poireaux au parmesan

4 – 5 (600-700g) de poireaux, 1 gousse d’ail, 20 g de beurre, 1 c à s d’ huile d’olive, 2 brins de thym, 25 cl de crème liquide, 80 g de parmesan râpé, Sel et poivre.

Préchauffer le four à 200°C (th. 6-7).

Couper l’extrémité des poireaux, le pied et les feuilles vertes (Conserver le vert pour faire une soupe ou parfumer un bouillon de cuisson). Couper les en rondelles assez épaisses. Les rincer abondamment sous l’eau et laisser égoutter.

Peler et couper finement la gousse d’ail.

Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive et le beurre. Ajouter l’ail et le faire revenir jusqu’à ce qu’il soit bien coloré. Ajouter les rondelles de poireau et le thym. Bien mélanger. Laisser cuire pendant 10 à 15 minutes, le temps que les poireaux soient fondants. Saler et poivrer (saler très peu car le parmesan va s’en charger).

Verser la crème liquide et 60 g de parmesan râpé. Mélanger bien et déposer les poireaux à la crème dans un grand plat à gratin ou dans des ramequins individuels.

Parsemer le gratin du reste de parmesan râpé et enfourner pendant 10 à 15 minutes jusqu’à ce que le gratin soit bien doré.

recette Interfel