Faites du vin AOC côtes du Rhône votre compagnons de table ! vers Valréas, Mont Ventoux, Vinsobres

Vin AOC côtes du Rhône, la qualité à votre portée vers
Valréas, Mont Ventoux, Vinsobres


De façon à protéger le consommateur, la législation française a mis en place des labels qui sont des garanties de conformité à des normes de production. Pour le vin, fleuron de la production française, l’Appellation d’Origine Contrôlée est en vigueur depuis de nombreuses années, plus précisément vers 1935. A l’origine, c’était également un moyen de fédérer les vignerons afin de lutter plus efficacement contre des problèmes endémiques comme le phylloxéra ou encore d’éviter que certains producteurs utilisent des raisins provenant d’autres régions. Le vin AOC côtes du Rhôneest un des premiers à bénéficier de ce label. Autant dire que notre entreprise, forte de ses traditions, s’est emparée de ce label pour certifier un mode de culture qui respecte les traditions. Notre vin AOC côtes du Rhône est le gage de cette culture qui vous apporte l’assurance d’une grande qualité.

Vin côte du rhône AOP esprit des arches 2017



Domaine les Bridoux : de l'air et de l'espace

Pour que le vin AOC côtes du Rhône devienne votre référence vers
Mont Ventoux,
Valréas, Vinsobres


Vous avez besoin d’avoir une entière confiance dans les produits que vous consommez régulièrement. C’est cette certitude qui vous permet de prendre plaisir au quotidien et de savoir que votre alimentation correspond à des critères de production. Pour notre notre vin AOC côtes du Rhône qui accompagne vos repas en les sublimant, il est élaboré en suivant scrupuleusement ces obligations de production. A chaque étape de sa fabrication, depuis la taille des pieds de vigne jusqu’à la lente maturation du raisin, nous respectons un savoir-faire ancestral pour vous apporter un vin AOC côtes du Rhône unique et emblématique de notre région. Laissez-vous séduire par son goût inimitable.

Un vin AOC côtes du Rhône aux reflets colorés
vers
Vinsobres
Valréas, Mont Ventoux,


Que ce soit pour une consommation personnelle ou pour offrir, notre vin AOC côtes du Rhône est un produit qui satisfait les palais les plus exigeants. Nous le commercialisons avec fierté pour que notre clientèle puisse partager les bienfaits de cette boisson unique qui sait capter tous les parfums environnants. En débouchant une bouteille, vous libérez tout l’esprit d’un terroir. Vous retrouvez des saveurs authentiques et des images ensoleillées. Notre vin AOC côtes du Rhône est véritablement un distillateur de bonne humeur.

vin et huile d'olive

Olives piquées

La récolte des olives a commencé, et du fait nous vous proposons des olives piquées pendant tout le mois de décembre, profitez en il n’y en a qu’à cette période. N’hésitez pas à commander.

Nouveaux légumes

Le cardon, légume pour les fêtes mais aussi panais, topinambour, mâche, n’hésitez pas à passer commande.

Cadeaux gourmands à offrir

Noël approche et si vous voulez offrir un cadeau gourmand, local, utile…, pensez à nos produits du terroir : vin, olive, huile, tapenade, confiture, jus de fruit… nous confectionnerons le coffret qui vous plaît !

Tarte rustique Cardons lardons mozzarella

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 500 g de cardons
  • 150 g de lard fumé
  • 1 mozzarella
  • 25 cl de crème liquide
  • 1 noix de beurre
  • Quelques feuilles d’origan
  • Sel, poivre du moulin

Préchauffer le four à 180° (th 6)

Éplucher les cardons en retirant les fils à l’aide d’un couteau. Les couper en tronçons.

Les cuire à la vapeur pendant 45 minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien tendres. Les égoutter.

Tailler la boule de mozzarella en tranches.

Couper le lard en fins lardons. Les faire revenir dans une poêle bien chaude pendant 5 à 8 minutes. Réserver.

Faire fondre une noix de beurre dans une poêle et faire revenir les cardons pendant 2 à 3 minutes. Ajouter le crème liquide, mélanger et prolonger la cuisson pendant 5 à 7 minutes. Réserver.

Etaler la pâte dans un moule à tarte légèrement graissé et fariné. La piquer à l’aide d’une fourchette.

Déposer les cardons à la crème dans le fond du plat. Garnir de tranches de mozzarella et parsemer de lardons. Saler, poivrer et enfourner la tarte pendant 25 minutes environ jusqu’à ce qu’elle soit bien dorée.

Parsemer de feuilles d’origan frais juste avant de servir. Déguster avec de la mâche ou autre salade verte.