Faites du vin AOC côtes du Rhône votre compagnons de table ! vers Nyons, Mont Ventoux, Vinsobres

Vin AOC Côtes du Rhône, la qualité à votre portée vers
Nyons, Mont Ventoux, Vinsobres


De façon à protéger le consommateur, la législation française a mis en place des labels qui sont des garanties de conformité à des normes de production. Pour le vin, fleuron de la production française, l’Appellation d’Origine Contrôlée est en vigueur depuis de nombreuses années, plus précisément vers 1935. A l’origine, c’était également un moyen de fédérer les vignerons afin de lutter plus efficacement contre des problèmes endémiques comme le phylloxéra ou encore d’éviter que certains producteurs utilisent des raisins provenant d’autres régions. Le vin AOC côtes du Rhône est un des premiers à bénéficier de ce label. Autant dire que notre entreprise, forte de ses traditions, s’est emparée de ce label pour certifier un mode de culture qui respecte les traditions. Notre vin AOC côtes du Rhône est le gage de cette culture qui vous apporte l’assurance d’une grande qualité.

Côtes du Rhône rouge 2019
Vente de vin AOC Côtes du Rhône

Pour que le vin AOC Côtes du Rhône devienne votre référence vers
Mont Ventoux,
Nyons, Vinsobres


Vous avez besoin d’avoir une entière confiance dans les produits que vous consommez régulièrement. C’est cette certitude qui vous permet de prendre plaisir au quotidien et de savoir que votre alimentation correspond à des critères de production. Pour notre notre vin AOC Côtes du Rhône qui accompagne vos repas en les sublimant, il est élaboré en suivant scrupuleusement ces obligations de production. A chaque étape de sa fabrication, depuis la taille des pieds de vigne jusqu’à la lente maturation du raisin, nous respectons un savoir-faire ancestral pour vous apporter un vin AOC Côtes du Rhône unique et emblématique de notre région. Laissez-vous séduire par son goût inimitable.

Un vin AOC Côtes du Rhône aux reflets colorés
vers
Vinsobres
Nyons, Mont Ventoux,


Que ce soit pour une consommation personnelle ou pour offrir, notre vin AOC Côtes du Rhône est un produit qui satisfait les palais les plus exigeants. Nous le commercialisons avec fierté pour que notre clientèle puisse partager les bienfaits de cette boisson unique qui sait capter tous les parfums environnants. En débouchant une bouteille, vous libérez tout l’esprit d’un terroir. Vous retrouvez des saveurs authentiques et des images ensoleillées. Notre vin AOC Côtes du Rhône est véritablement un distillateur de bonne humeur.

vin et huile d'olive

Fruits du moment

Prunes, raisins, pommes et poires

Concours Général de Paris


Récompense : Médaille d’OR pour notre Tapenade AOP Nyons

Ce concours a lieu chaque année lors du salon de l’Agriculture à Paris

Cadeaux gourmands à offrir

Un cadeau s’offre à tout moment de l’année, aussi pour un cadeau gourmand et local, offrez des produits du terroir : vin Côtes du Rhône, olives, huile d’olive et tapenade AOP Nyons, confiture, jus de fruit… (composition sur mesure)

Gratin de poireaux au parmesan

4 – 5 (600-700g) de poireaux, 1 gousse d’ail, 20 g de beurre, 1 c à s d’ huile d’olive, 2 brins de thym, 25 cl de crème liquide, 80 g de parmesan râpé, Sel et poivre.

Préchauffer le four à 200°C (th. 6-7).

Couper l’extrémité des poireaux, le pied et les feuilles vertes (Conserver le vert pour faire une soupe ou parfumer un bouillon de cuisson). Couper les en rondelles assez épaisses. Les rincer abondamment sous l’eau et laisser égoutter.

Peler et couper finement la gousse d’ail.

Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive et le beurre. Ajouter l’ail et le faire revenir jusqu’à ce qu’il soit bien coloré. Ajouter les rondelles de poireau et le thym. Bien mélanger. Laisser cuire pendant 10 à 15 minutes, le temps que les poireaux soient fondants. Saler et poivrer (saler très peu car le parmesan va s’en charger).

Verser la crème liquide et 60 g de parmesan râpé. Mélanger bien et déposer les poireaux à la crème dans un grand plat à gratin ou dans des ramequins individuels.

Parsemer le gratin du reste de parmesan râpé et enfourner pendant 10 à 15 minutes jusqu’à ce que le gratin soit bien doré.

recette Interfel